Vinos y cortijos de la Contraviesa, La Alpujarra de Granada

Vins et les contraviesa Cortijo locations

Vous êtes ici

Un parcours dans le coeur de l'Alpujarra, la Sierra de la Contraviesa. Commençons par Ugijar, dont les derniers musulmans se reflète dans son église mudéjar, construite sur une mosquée. Vous pourrez visiter le sanctuaire de la Vierge de la martyre, patronne de La Alpujarra et les quartiers de Las Canteras et Los Montoros.

(traduction automatique)

un itinéraire à travers le coeur de l'Alpujarra, la Sierra de la Contraviesa.

partir de Ugijar, dont les derniers musulmans se reflète dans son église mudéjar, construite sur une mosquée. Vous pourrez visiter le sanctuaire de la Vierge de la martyre, patronne de La Alpujarra et les quartiers de Las Canteras et Montoros.

continuent à Jorairátar, où un musée intéressant du travail du sol. Entoure un paysage accidenté et rocheux des falaises et des rochers, une variante sur le paysage de l'alpujarras. Depuis le Tajo de la Cruz, vous aurez une vue magnifique sur la Sierra Nevada.

direction de Murtas est arrivé à Cojayar. Nous avons passé Mecina Tedel et continué à Murtas, où sont produites les amandes et le vin de la Contraviesa. San Miguel de que église néoclassique se dresse sur les toits du village. Nous sommes dans la capitale de la « trovo », une tradition particulière petit qui consiste en un duel entre hommes issu des versets Sung sur un thème improvisé, accompagnés par des musiciens.

de Murtas peut laisser excursion à la Cerrajon, le sommet plus élevé de la Contraviesa, 1 508 mètres au-dessus du niveau de la mer, d'où vous pourrez admirer un beau panorama de la Sierra, avec la mer et de l'Afrique à l'horizon.

nous nous sommes dirigés à Albondón, ville qui se distingue pour sa production de vin et pour son Festival de Moros y Cristianos. Et arrivé dans Albuñol, dont territoire communal se trouve la Cueva de los Murciélagos, connu par les restes trouvés là neoliticos, situé à côté du ravin des Angosturas et la Bergerie des champs. Nous vous recommandons de descendre vers les villes côtières de La Rabita, avec son château médiéval, El Pozuelo et El Castillo de Huarea.

Continuer en direction de Sorvilán, village pittoresque surplombant la Méditerranée où reste l'un du plus ancienne jarapa tous les métiers de la région. Un paysage d'amandiers, de figuiers et de vignes entourées de la population, qui produit du vin artisanal de la Contraviesa. Vous pouvez visiter le village de Melicena, avec sa forteresse nasride.

prendre un détour pour atteindre Polopos, une ville tranquille qui semble figée dans le temps. Sur le chemin de Alfornón, nous pouvons nous arrêter pour profiter d'une vue magnifique et vous détendre dans la vente de lin Haza. Près de Alfornón est conservé une forêt historique de chênes-lièges.

rubite, village typique de La Alpujarra Baja, nous puis se dirigea vers la face ouest de la Contraviesa. Par le C-333 est venu à Orgiva, centre commercial et administratif de l'Alpujarra, où nous pouvons prendre une pause bien méritée.

Vinos y cortijos de la Contraviesa
Vinos y cortijos de la Contraviesa
Vinos y cortijos de la Contraviesa
Vinos y cortijos de la Contraviesa
Vinos y cortijos de la Contraviesa
Vinos y cortijos de la Contraviesa
 

Casas Rurales Benarum newsletter

Météorologie

© Copyright 2000 - 2013 - Casas Rurales Benarum©
Droits d'auteur et la propriété intellectuelle enregistrement
N ° d'enregistrement de Tourisme de la Junta de Andalucía: A/GR/000141 - Catégorie: 3 touches supérieures
Rosario Mingorance Lopez - 74709912R
Avenida Jose Antonio N° 64 / 18450 Mecina Bombarón, Alpujarra de La Sierra, Andalousie, Grenade, Espagne.
Téléphone: + 34 958 85 11 49 / + 34 676 61 22 25
E-mail: informacion@benarum.com - reservas@benarum.com
Marque: M 2540282 GRUPO BENARUM CLASSE 43

 

Maison de vacances en Alpujarra de Grenade. Hébergement Benarum rural est un ensemble d'appartements dans la haute Alpujarra de Grenade, dans le parc naturel de la Sierra Nevada et à proximité du parc national de la Sierra Nevada. Il propose des cottages avec une cheminée et un chalet avec jacuzzi. Vous pouvez profiter de la maison Alpujarra avec un espace spa ou dans les eaux uniquement et totalement gratuit, qui comprennent une piscine intérieure chauffée, saunas et bain à remous avec jets. Vous ne trouverez pas d'autres maisons dans la province de Grenade et les Alpujarras avec tous ces services. Profitez rural tourisme chalets Benarum. Vous pourrez profiter des meilleurs tourisme rural Andalousie constumbres du tourisme rural dans la Costa Tropical et en particulier dans un logement rural dans la qualité Alpujarra équipé de saunas et bain à remous. Le tourisme rural en Andalousie hébergement rural andalou, se détendre avec Grenade et le tourisme rural, location et réserver des logements Grenade et lavez-vous dans notre piscine chauffée. Cottage de Prestige dans les Alpujarras, la réservation des appartements Alpujarran rural, fermes dans le tourisme Andalousie et de Grenade. Amusez-vous dans les Alpujarras avec nos gîtes de vacances et dans les Alpujarras, des appartements entièrement équipés Andalousie maisons rurales à La Alpujarra à l'architecture typique de la région. Benarum Cottages vous les meilleurs SUITES RURAL charme à Las Alpujarras avec jacuzzi et chromothérapie offre, le meilleur du tourisme rural en Andalousie avec des services de massage, appartements Grenade rurales avec piscine chauffée, saunas chalets dans la Alpujarra, appartements ruraux dans les Alpujarras Whirlpool, hôtels de charme rurales bon marché dans la région de Las Alpujarras avec spa, maison à Grenade Sierra Nevada.