Pueblos de la Alpujarra, Un viaje con encanto.

Les villages de la Alpujarra

un voyage au charme.

Vous êtes ici

Si il ressemble à quelque chose de La Alpujarra et décidez de visiter sur Internet vous pouvez trouver beaucoup d'informations sur la région. Lot. Mais La Alpujarra est compliquée, il est grand, dispose d'un accès difficile et une multitude de routes secondaires qui peut vous emmener, si vous ne savez pas où aller, pour un chemin de terre qui se termine à la porte d'un fer de ferme.

(traduction automatique)

Sont autour de 150 villages éparpillés sur la colline au sud de la Sierra Nevada, qui sont les plus hautes montagnes de la péninsule. Ici, nous allons sélectionner que 5 d'entre eux pour un premier touchdown, au mode de formation. A partir de là déjà, vous pouvez gérer dans l'environnement comme un authentique alpujarreños.

ORGIVA

Nous avons commencé notre voyage à travers Órgiva, d' accès facile depuis les axes routier et à la bifurcation du chemin que qui, alors ils vous apporteront de

vu plus haut. À notre manière, nous avons laissé Lanjaron, célèbre pour ses eaux et la Spa maure. Si vous aimez Lanjarón et veulent rester et vivre là il faut savoir que ses habitants ont le taux le plus élevé de l'espérance de vie. Un bon endroit pour faire vieux.

Comme tous La Alpujarra, Orgiva est ancrée dans la culture arabe, mais il est beaucoup plus ancienne. Selon les historiens, il a été identifié comme la colonie grecque de Exoche, mentionné par le géographe Ptolémée. Mais ce que le voyageur est maintenant c'est une ville cosmopolite, avec des personnes de plus de 50 nationalités mélangées avec les gens de la Alpujarra dans un exemple de multiculturel coexistence. Orgiva est le centre administratif de la région et chef du parti depuis 1839.

Mais tout cela si vous pouvez savoir si vous vous donnez une promenade par le réseau. Ce que vous ne connaissez pas est que vous devez donner une promenade de la rivière, de leurs vergers, ses ruelles, vous parlez aux personnes que vous vous situez dans n'importe quel endroit ou venir dans le premier bar à Orgiva. À la tourist information Bureau donnera des informations sur musées, églises et autres lieux touristiques intérêt et que vous pouvez le voir en une seule matinée. Mais pour voir les gens, comment ils vivent, il est préférable que vous marchez.

Ce qu'un néo-zélandais dans La Alpujarra ? La tranquillité de Orgiva en amour avec beaucoup de gens qui a décidé de changer sa vie, acheter une maison et s'installer dans le domaine. Le Britannique Chris Stewart - batteur de Genesis - vécut longtemps et dans son livre entre citrons nous raconte son expérience avec un naturel délicieux. " Il raconte comment a été votre transfert, l'installation et l'intégration dans le village et nous offre une vision particulière et intéressante de Órgiva du point de vue anglais.

Comment arriver là, où séjour ou ce qui est la meilleure chose que vous pouvez manger peut trouver dans le web de la ville de Orgiva. Prenez vos notes et mettez des chaussures confortables.

TREVÉLEZ

A Orgiva sortie devra prendre la route des barrières qui nous amènera à Trevélez. Sur notre chemin nous quittera Cañar, Bayacas, Carataunas, Soportújar et Pampaneira. Lever ici. Marchez un peu les gens et boisson, bouchons natives et goût du vin. Respirer l'air de la sierra Pampaneira est comme un jouet village.

, Nous continuons vers notre deuxième cible Pitres, Pórtugos et Busquístar. N'oubliez pas que depuis ce début, nous sommes dans le Parc naturel de Sierra Nevada, un environnement protégé pour votre intérêt précieux, ainsi vous pouvez apprécier les vues et essaie de reconnaître les espèces animales et végétales que vous trouverez dans votre path - pas vous punir beaucoup, certains sont indigène et endémiques, vous ne verrez eux dans un site différent. Busquístar dernière atteignent de Trevélez. Il est facile, Trevélez est le plus élevé en Europe, au village de 1 476 m prendrela route ne sont que des courbes et des goutte, il est donc préférable que vous ne vous précipitez pas, mais la destination vaut.

Trevélez abritait déjà alors des colonies romaines et néolithiques, bien qu'ils fussent les morisques et les colons de la Reconquista qui ont façonné son aspect actuel. Trois districts, trois rivières, trois vallées font un cadre naturel pour les randonneurs et les amoureux de la nature qui peuvent profiter les différents itinéraires et excursions jusqu'à la Mulhacén, Siete Lagunas, Penabon pic ou sept fenêtres de Trevélez.

Et si je ne veux pas aller ? Comme vous s'asseoir et profiter de la ham. jambon a son berceau dans Trevélez, avec grande projection nationale et internationale, introduit à Versailles par l'impératrice Eugenia de Montijo et la Cour de Madrid de Alfonso XII par Natalio Rivas politicien.

Encore une fois, on vous recommande de visiter le web de l'Ajuntament de Trevélez pour en savoir plus sur son histoire, art, culture et gastronomie ainsi que les options pour le logement.

MECINA BOMBARÓN

La descente de Trevélez nous dévie vers la gauche et traverser Juviles, Bérchules - connu pour manger ici, réveillon du nouvel an au mois d'août - et raisins de Alcútar, plus petit et intime, où les perdre si vous voulez vous isoler du monde, mais nous allons continuer d'atteindre la route A-4130 régionale et tourner à gauche, à la municipalité de Alpujarra de la Sierra, où notre troisième arrêt, Mecina Bombarón.

Village est situé sur le versant d'une montagne, à 1 270 mètres au-dessus du niveau de la mer et entouré d'une végétation luxuriante dans une enclave qu'on pourrait qualifier de « paradise ». Son histoire est parallèle aux villages voisins, préhistoriques demeure, un romain, berbère, mauresque et conflictivo pont devant la Castille et le nord de l'Espagne après la Reconquista à la christianisation de la région.

Pourquoi nous sommes venus pour ce site tellement caché ? À rest. peut passer l'été chez les arbres et de jardins ou s'en tirer à tout moment. Il est clair que vous retourner et vous conseillons.

Comme dans toutes La Alpujarra, manger ici est très bon marché. Miettes, coppin, jambon, fromage, plats de l'Alpujarra, perdrix mariné, bonbons... Authentiques vacances repos et plaisir gastronomique. Pour plus d'informations vous avez besoin, ou pour les réservations, visitez la municipalité, la Alpujarra de la Sierra page.

MAIRENA

D'abandonner Mecina Bombarón prendre le chemin Yegen et valeur - ville célèbre comme le lieu de naissance de Aben Humeya - atteignant Mecina Alfahar, où nous nous tournons vers Mairena.

Encore une fois ont des cours d'eau, les ravins et des champs luxuriants, histoire et préhistoire, mais à Mairena ont quelque chose qui le rend différent du reste et le Puerto de la Ragua. La Ragua est un site naturel de haute montagne où une station de loisir dédiée au ski de fond, une des stations de la Sierra Nevada est inclus dans le parc naturel, une réserve de la biosphère par l'UNESCO.

Altitude de Mairena dans cette étape naturelle devient

dans la porte du Nord de la Alpujarra. Pour certains, c'est les gens avec les meilleures vues de l'Alpujarra puisque d'ici la côte africaine sont visibles par temps clair.

à ce que nous sommes arrivés à puerto de la Ragua ? Ski, si vous venez en saison d'hiver, ou de la randonnée, si vous venez avec le climat plus tempéré. Bien qu'encore une fois, le but est seulement une excuse et la véritable raison sera toujours le voyage et la route.

Mairena appartient à la Mairie de Nevada Laroles, Picena et Jübar, trois sites que l'on trouve à la sortie du village, en route vers notre destination suivante et finale.

UGÍJAR

Sortant du Nevada arriveront à abdou aziz, où nous tourner à droite et arriver à Ugíjar, notre destination finale également en la haute Alpujarra.

Encore une fois, on se perd dans l'histoire qui, mélangé avec la légende, nous amène à rappeler Homère comme le premier à citer ugíjar dans l'Odyssée et Strabon, qui a rapporté que la ville se trouvait sur un temple dans lequel hakim Ulises offrant leurs boucliers et son bateau Rams.

Et après l'obscurité vieillit, l'épanouissement de la région grâce à une industrie florissante et un métier spécialisé, Ugíjar deviendra la ville depuis le XVe siècle. Par conséquent, la majesté de cette ville, où vous pourrez visiter des maisons de maître des XVIe et XVIIe siècles entre musées, des ermitages et des lieux pittoresques, bien que vous aurez à faire un arrêt forcé à l'église de la vierge du martyre, patronne des Alpujarras, un temple datant du 16ème siècle.

Pueblos de la Alpujarra de Granada
Pueblos de la Alpujarra de Granada
Pueblos de la Alpujarra de Granada
Pueblos de la Alpujarra de Granada
Pueblos de la Alpujarra de Granada
Pueblos de la Alpujarra de Granada

Téléchargements

 

Casas Rurales Benarum newsletter

Météorologie

© Copyright 2000 - 2013 - Casas Rurales Benarum©
Droits d'auteur et la propriété intellectuelle enregistrement
N ° d'enregistrement de Tourisme de la Junta de Andalucía: A/GR/000141 - Catégorie: 3 touches supérieures
Rosario Mingorance Lopez - 74709912R
Avenida Jose Antonio N° 64 / 18450 Mecina Bombarón, Alpujarra de La Sierra, Andalousie, Grenade, Espagne.
Téléphone: + 34 958 85 11 49 / + 34 676 61 22 25
E-mail: informacion@benarum.com - reservas@benarum.com
Marque: M 2540282 GRUPO BENARUM CLASSE 43

 

Maison de vacances en Alpujarra de Grenade. Hébergement Benarum rural est un ensemble d'appartements dans la haute Alpujarra de Grenade, dans le parc naturel de la Sierra Nevada et à proximité du parc national de la Sierra Nevada. Il propose des cottages avec une cheminée et un chalet avec jacuzzi. Vous pouvez profiter de la maison Alpujarra avec un espace spa ou dans les eaux uniquement et totalement gratuit, qui comprennent une piscine intérieure chauffée, saunas et bain à remous avec jets. Vous ne trouverez pas d'autres maisons dans la province de Grenade et les Alpujarras avec tous ces services. Profitez rural tourisme chalets Benarum. Vous pourrez profiter des meilleurs tourisme rural Andalousie constumbres du tourisme rural dans la Costa Tropical et en particulier dans un logement rural dans la qualité Alpujarra équipé de saunas et bain à remous. Le tourisme rural en Andalousie hébergement rural andalou, se détendre avec Grenade et le tourisme rural, location et réserver des logements Grenade et lavez-vous dans notre piscine chauffée. Cottage de Prestige dans les Alpujarras, la réservation des appartements Alpujarran rural, fermes dans le tourisme Andalousie et de Grenade. Amusez-vous dans les Alpujarras avec nos gîtes de vacances et dans les Alpujarras, des appartements entièrement équipés Andalousie maisons rurales à La Alpujarra à l'architecture typique de la région. Benarum Cottages vous les meilleurs SUITES RURAL charme à Las Alpujarras avec jacuzzi et chromothérapie offre, le meilleur du tourisme rural en Andalousie avec des services de massage, appartements Grenade rurales avec piscine chauffée, saunas chalets dans la Alpujarra, appartements ruraux dans les Alpujarras Whirlpool, hôtels de charme rurales bon marché dans la région de Las Alpujarras avec spa, maison à Grenade Sierra Nevada.