Historia de la Alpujarra

Histoire de l'Alpujarra

Vous êtes ici

La Alpujarra a été, tout au long des millénaires, stade et silent assistent à des événements historiques innombrables. Les Syriens et les phéniciens furent les premières personnes qui se livrent à des relations d'affaires avec les colonies natifs de la Méditerranée espagnole, ont été les fondateurs possibles du sexe (Motril), Abdera (Adra), Sexi (Almuñécar).

(traduction automatique)

Est bien connu que les Carthaginois, héritiers des intérêts commerciaux Phéniciens, établie florissantes industries alpujarreño cabotage, ayant comme base le salage du poisson, de minéraux, de Sparte de Almeria et produits de la mer.

Étape

des Romains de l'Alpujarra, 27 av. j.-c., possèdent des témoignages abondants. Ici, à Mecina ont le pont romain.

La Alpujarra isolé des montagnes, a toujours offert son caractère de forteresse naturelle comme un rempart à résister à ceux qui tentaient de pénétrer à l'intérieur. C'est pourquoi la Alpujarra a été le théâtre de rébellions et de faits uniques, qui ont contribué de manière décisive à façonner le caractère et la personnalité de la région, devenant l'un de ses signes distinctifs, qui l'ont rendue mondialement connu.

Croit que les premiers colons de la montagne de la Alpujarra, quelques descendants de tribus africaines de la course de lits qui est entré dans la période néolithique et occupé les terres qui forment la bande située entre la Méditerranée et de la Sierra Nevada. Preuve de ceci sont des exemples de haches polies, des couteaux de Pierre et autres éléments néolithiques trouvés dans Mecina Bombarón, Bérchules et Mairena. Vers 1200 av. J.-C. les tartessans se sont installés dans les contreforts de la Sierra Nevada, en exploitant ses mines et cultiver leurs vallées. Viendrait ensuite les Phéniciens, les Grecs et les Carthaginois, mais leur séjour dans ces terres serait très éphémère et bientôt cesser d'étape aux Romains.

Cependant, l'histoire de la Alpujarra cobra tous leur proéminence de musulmans règle en raison de leurs techniques avancées de l'utilisation des terres et des ressources naturelles. Les arabes gérés irrigué l'agriculture à l'aide de systèmes sophistiqués d'irrigation, dont certains sont utilisés aujourd'hui. Cette fois vient de la grande partie des traits culturels que vous avez configuré votre folklore original. La partie de l'histoire mieux documenté de la Alpujarra est la révolte des Morisques de 1568. Les rois catholiques établi les colonies avec la population musulmane, qui ont été respectés ses propriétés, la liberté de culte et de douanes, mais le mécontentement était générales et continus des soulèvements. Ainsi de suite la veille de Noël 1568, il y avait une rébellion qui a été couronné roi des élévations Abén Humeya, don Fernando de Válor. L'année suivante, qu'il a été tué, en supposant que le règne de son cousin Diego López, Abén Aboo, connu historiquement comme le cruel « El Reyecillo », était détestée par ses ennemis et ses propres partisans, après avoir trahi son cousin. Il était sur le front de la rébellion mauresque pendant un an et demi et mourut le 15 mars 1571, dans une grotte située entre Mecina Bombarón et Bérchules. Cela signifiait l'expulsion totale des Morisques dans la Alpujarra, et date de sorte que ces terres ne seraient pas être déserte et afin d'atténuer les effets économiques graves, Felipe II qui ordonnerait la Alpujarra fut repeuplée par plus de 2 000 familles de Galice, León, des Asturies et Castille.

Dans ces localités continuent à circulent de nombreuses légendes concernant les innombrables trésors cachés dans la région par les Maures. Voici les lieux associés à ce genre de légendes, tels que la « grotte du soldat","Trésor d'el Alamillo"ou la"fosse de Riegecillo".

Historia de la Alpujarra
Historia de la Alpujarra
Abén Aboo, noble morisco español de nombre cristiano Diego López
Historia de la Alpujarra
Historia de la Alpujarra
Historia de la Alpujarra

Casas Rurales Benarum newsletter

Météorologie

© Copyright 2000 - 2013 - Casas Rurales Benarum©
Droits d'auteur et la propriété intellectuelle enregistrement
N ° d'enregistrement de Tourisme de la Junta de Andalucía: A/GR/000141 - Catégorie: 3 touches supérieures
Rosario Mingorance Lopez - 74709912R
Avenida Jose Antonio N° 64 / 18450 Mecina Bombarón, Alpujarra de La Sierra, Andalousie, Grenade, Espagne.
Téléphone: + 34 958 85 11 49 / + 34 676 61 22 25
E-mail: informacion@benarum.com - reservas@benarum.com
Marque: M 2540282 GRUPO BENARUM CLASSE 43

 

Maison de vacances en Alpujarra de Grenade. Hébergement Benarum rural est un ensemble d'appartements dans la haute Alpujarra de Grenade, dans le parc naturel de la Sierra Nevada et à proximité du parc national de la Sierra Nevada. Il propose des cottages avec une cheminée et un chalet avec jacuzzi. Vous pouvez profiter de la maison Alpujarra avec un espace spa ou dans les eaux uniquement et totalement gratuit, qui comprennent une piscine intérieure chauffée, saunas et bain à remous avec jets. Vous ne trouverez pas d'autres maisons dans la province de Grenade et les Alpujarras avec tous ces services. Profitez rural tourisme chalets Benarum. Vous pourrez profiter des meilleurs tourisme rural Andalousie constumbres du tourisme rural dans la Costa Tropical et en particulier dans un logement rural dans la qualité Alpujarra équipé de saunas et bain à remous. Le tourisme rural en Andalousie hébergement rural andalou, se détendre avec Grenade et le tourisme rural, location et réserver des logements Grenade et lavez-vous dans notre piscine chauffée. Cottage de Prestige dans les Alpujarras, la réservation des appartements Alpujarran rural, fermes dans le tourisme Andalousie et de Grenade. Amusez-vous dans les Alpujarras avec nos gîtes de vacances et dans les Alpujarras, des appartements entièrement équipés Andalousie maisons rurales à La Alpujarra à l'architecture typique de la région. Benarum Cottages vous les meilleurs SUITES RURAL charme à Las Alpujarras avec jacuzzi et chromothérapie offre, le meilleur du tourisme rural en Andalousie avec des services de massage, appartements Grenade rurales avec piscine chauffée, saunas chalets dans la Alpujarra, appartements ruraux dans les Alpujarras Whirlpool, hôtels de charme rurales bon marché dans la région de Las Alpujarras avec spa, maison à Grenade Sierra Nevada.