Senderismo en la Alpujarra, Senderismo en Granada. Senderismo en Andalucía

Senderos et promenades dans la Alpujarra

Vous êtes ici

Randonnée pédestre dans la Alpujarra de Grenade, région de l'Andalousie est une activité récréative qui se déroule dans le milieu naturel, ce qui, d'une manière gérée, donc contribue à la conservation et la protection de l'environnement.

(traduction automatique)

les détails de l'activité

  • Durée: 3 h
  • personnes: 2 à 20
  • Difficulté : moyen

dans notre municipalité il y a plusieurs sentiers qui nous permettent de connaître le patrimoine et les éléments naturels, mais aussi de découvrir les endroits où la progression n'est pas venu dans une manière détendue. sentiers « officiel » de la Alpujarra de la Sierra sont quatre et relient la plus authentique et le mieux préservé de la région du singulier. Les routes qui, pendant des siècles, sont allés les habitants de cette terre, marchands et voyageurs. sentiers locaux

chacun de ces chemins nous fait profiter du son du paysage ou de la flore et la faune de nos montagnes et le patrimoine riche et varié de bétail sentiers que la Alpujarra a accumulé à sa longue histoire comme un lieu de rencontre des cultures romainesArabe et chrétien. par le biais de ces sentiers peuvent admirer le système d'irrigation, avec le système complexe de canaux de confrontation dans lequel l'eau pour les simas guider ensuite dehors dans la naissance de la vega et les villes. Ce système de fossés et d'irrigation est préservé dans Yegen et Mecina Bombarón après près de 800 ans en parfait état, ainsi que les noms des paiements et des abysses (la LMSI llanillos, de del tejar, celle de la barranquillos...) également survivre les termes utilisés pour l'irrigation (l'eau melga, brassard, mua, recalio...)et des radeaux pour gérer les paiements de l'eau comme le château, le de l'arroyadas, merino source, estepares, arraices, signal,... chemins selon la période de l'année faite offre une expérience différente, ils peuvent profiter de tous les jours de l'année et au printemps pour admirer les cascades impressionnantes qui sont forment en raison de la fonte de la Sierra Nevada. Les sentiers sont bien marqués que le voyage sera facile à suivre.

les détails de l'activité

ACEQUIAS le sentier

cette voie est un reflet fidèle de la vie des Maures avec de l'eau toujours présente. Commence à la partie haute du village dans le quartier de vieille ville carré et traverse le "bord" du « radeau de la Castillo » dans la direction au lieu de « Castañías » en passant par « les plaines », barranquillos, etc.. Marcher au bord des fossés nous contemplons les ravins du propre et ses eaux limpides, nous avons des naissances d'eau aigres qui ont beaucoup d'histoires sur ses propriétés médicinales. ces sentiers peuvent voir des masses-feuilles qui produisent une grande fraîcheur à monter à pied, nous trouvons des fruits sauvages et de châtaigniers, qui, en plus de ses fruits, nous donne aussi être en mesure de voir le "cinarrerde" qui fait son nid de boue et brocilla très similaire à un cône, le coloré qui choisissent des peupliers et à piquer le nid avec la fleur de cet arbre au printemps, pigeon, les cabecinegros, les moineaux, coucoue, pies et la pajaricos des neiges ainsi que de nombreuses autres espèces font partie du grand groupe d'oiseaux qui peuplent ces montagnes.

Le sentier LAS ENCINAS marchant sur le pont romain, la voie royale des Hoyas et chez les vieux chênes, se joindra à Mecina Bombarón et Yegen. Mecina conserve son vieux pont de l'ancienne « route royale » qui relie Almeria avec Granada. Certains attribut ce vestige architectural, considéré dans le village comme un véritable monument d'origine romaine locale. Situé sous le pont modern du transit actuel et contraste avec ceci pour leur caractère unique et le style. C'est une grande valeur architecturale et possède une grande ancienneté, comme étant la seule région qui vit toujours dans le temps. Voyage à travers les paysages de la Sierra pendant 5 km, qui verra une multitude d'espèces animales et de la végétation comme les montes de la chèvre ou le sanglier. EL SENDERO GERALD BRENAN

Yegen connu universellement par mort anglais Gerald Brenan qui vivaient dans ce village depuis plusieurs années en disant dans son chef-d'œuvre "Al Sur de Granada" douanestraditions et la vie de ses habitants, le nom de l'auteur a engagé une route connue qui traverse la partie basse du village. La visite commence au cours de laquelle il était maison d'anglais, et en passant à travers le village jusqu'à la moelle, nous atteindrons la source camellona. De cette lessive commence une des routes plus voyagé et rappelé par l'écrivain anglais, qui aimait à prendre de longues promenades où ils apprécient l'importance de la Ecoculture locale. Sur cette route en suivant les panneaux indiquant le chemin descend au rock ce que l'on appelle de la force forte, du XIe siècle, dans lequel la dernière Moors de Yegen se retirèrent. Gerald Brenan se réfère à Pierre forte dans plusieurs passages de son livre, attribuant sa fondation avant l'ère musulmane: « la pierre solide, un rocher isolé un jour tenu un château maure et est actuellement abrite une famille de chats harets. (…) C'est un énorme rocher, flat top, avec une superficie d'environ 500 mètres carrés avec parois verticales sont élevés jusqu'à quinze mètres au-dessus de la vallée. santé chemin dans si peu de distance serez étonné de la diversité des lieux, nous passons par terre aride en hausse à descendre sous l'ombre des marronniers. Le départ de la route est situé dans une petite rue derrière l'hôtel au coin de Yegen, alors que nous avons visité cette manière voyante observer différentes locations certains centenaires et autres plus récents cette fusion avec la scie. Anciennement locations servaient comme lieu de repos pour les pasteurs épuisés de la Sierra qui avait une entrée gratuite dans ces même s'ils n'étaient pas leurs biens, c'était une enceinte avec une ou deux chambres et une cheminée dans ceux-ci il était sans eau courante ni l'électricité. Actuellement, les cottages sont authentique maison donc étrangers que les habitants de villageois construit uniquement pour profiter de l'environnement et le paysage de la Sierra. À la suite de la route, vous trouverez un grand radeau, connu comme « Le signe », dans lequel de nombreux villageois sont venus se baigner.

Senderismo en la Alpujarra, Senderismo en Granada. Senderismo en Andalucía
Senderismo en la Alpujarra, Senderismo en Granada. Senderismo en Andalucía
Senderismo en la Alpujarra, Senderismo en Granada. Senderismo en Andalucía
Senderismo en la Alpujarra, Senderismo en Granada. Senderismo en Andalucía
Senderismo en la Alpujarra, Senderismo en Granada. Senderismo en Andalucía
Senderismo en la Alpujarra, Senderismo en Granada. Senderismo en Andalucía
 

Conditions

Enjoy nature tout en appréciant les sports favoris est très facile dans la Alpujarra, comme touristes est immergé dans un environnement naturel qui vit du lever jusqu'au coucher du soleil Dim. l'altitude de ces lieux, des forêts abondantes et des voies navigables, fournir un climat agréable et frais en invitantprofiter de ceux qui le font, aux excursions d'un ou de plusieurs jours qui circulent entre la basse et haute montagne. La présence de refuges, auberges de jeunesse et les zones de camping dans la région et de la proximité entre municipalités, permettre différentes excursions. Un sac à dos, un chapeau et une bonne paire de bottes peuvent être suffisant pour profiter d'un agréable voyage.

* Pour les amoureux du risque, la région offre des surprises agréables : abruptes pentes où pratiquer l'escalade et ascensions de la Sierra.

Casas Rurales Benarum newsletter

Météorologie

© Copyright 2000 - 2013 - Casas Rurales Benarum©
Droits d'auteur et la propriété intellectuelle enregistrement
N ° d'enregistrement de Tourisme de la Junta de Andalucía: A/GR/000141 - Catégorie: 3 touches supérieures
Rosario Mingorance Lopez - 74709912R
Avenida Jose Antonio N° 64 / 18450 Mecina Bombarón, Alpujarra de La Sierra, Andalousie, Grenade, Espagne.
Téléphone: + 34 958 85 11 49 / + 34 676 61 22 25
E-mail: informacion@benarum.com - reservas@benarum.com
Marque: M 2540282 GRUPO BENARUM CLASSE 43

 

Maison de vacances en Alpujarra de Grenade. Hébergement Benarum rural est un ensemble d'appartements dans la haute Alpujarra de Grenade, dans le parc naturel de la Sierra Nevada et à proximité du parc national de la Sierra Nevada. Il propose des cottages avec une cheminée et un chalet avec jacuzzi. Vous pouvez profiter de la maison Alpujarra avec un espace spa ou dans les eaux uniquement et totalement gratuit, qui comprennent une piscine intérieure chauffée, saunas et bain à remous avec jets. Vous ne trouverez pas d'autres maisons dans la province de Grenade et les Alpujarras avec tous ces services. Profitez rural tourisme chalets Benarum. Vous pourrez profiter des meilleurs tourisme rural Andalousie constumbres du tourisme rural dans la Costa Tropical et en particulier dans un logement rural dans la qualité Alpujarra équipé de saunas et bain à remous. Le tourisme rural en Andalousie hébergement rural andalou, se détendre avec Grenade et le tourisme rural, location et réserver des logements Grenade et lavez-vous dans notre piscine chauffée. Cottage de Prestige dans les Alpujarras, la réservation des appartements Alpujarran rural, fermes dans le tourisme Andalousie et de Grenade. Amusez-vous dans les Alpujarras avec nos gîtes de vacances et dans les Alpujarras, des appartements entièrement équipés Andalousie maisons rurales à La Alpujarra à l'architecture typique de la région. Benarum Cottages vous les meilleurs SUITES RURAL charme à Las Alpujarras avec jacuzzi et chromothérapie offre, le meilleur du tourisme rural en Andalousie avec des services de massage, appartements Grenade rurales avec piscine chauffée, saunas chalets dans la Alpujarra, appartements ruraux dans les Alpujarras Whirlpool, hôtels de charme rurales bon marché dans la région de Las Alpujarras avec spa, maison à Grenade Sierra Nevada.